Couteau à parer droit

980

Nouveau produit

Couteau à parer pour couper ou amincir le cuir en acier poli de haute qualité et manche en bois de santal. Longueur totale : 160 mm, lame aiguisée an acier ARS de 35 mm de large et d'une épaisseur de 35 mm.

Ce produit n'est plus en stock


20,75 €

Notes et avis clients

(2/5)
1 note(s) - 1 avis
Voir répartition


Livraison prévue à partir du 08/07/2020

En savoir plus

Ce couteau à parer le cuir sert à la coupe du cuir et son parage. Sa lame finement aiguisée permet d'amincir facilement le cuir. Fabriqué en acier inoxydable de haute qualité (Acier ARS) pour une incision nette et franche. La lame de notre couteau à parer est en acier haute résistance et est livrée affûtée. La forte inclinaison de sa lame vous garantissent un travail aisé sans incision de la fleur du cuir. L'épaisseur de 3 mm de la lame de ce couteau donne une durée de vie exceptionnel à cet outil.

Matériel : bois de santal, acier ARS (L’appellation acier rapide (AR), ou ARS pour « acier rapide supérieur », désigne les aciers à outils ayant la capacité de conserver leur trempe à haute température. Ils sont notamment employés pour la découpe à haute vitesse (foret…), d'où le terme « rapide », que l'on retrouve dans la désignation en anglais : high speed steel, abrégé HSS. Les aciers rapides sont généralement utilisés pour leurs propriétés de dureté élevées (> 60 HRC) et leur niveau de ténacité acceptable (propriété d'un matériau à résister à la propagation de fissures). Ils présentent en général une forte résistance à l'usure du fait de leur fort alliage et de la présence significative d'éléments producteurs de carbures durs tels que le tungstène et le vanadium).

Taille : 16 cm
Poids : 102 gr
Largeur de lame : 35 mm
Épaisseur de lame : 3 mm

Marque John Martin

Questions



Soyez le premier à poser une question sur ce produit !


Question sur le produit

* Champs obligatoires
(lis)
Envoyer

Livraison

France La Poste - Colis avec suivi internet remis sans signature : Livraison prévue entre le 08/07/2020 et le 13/07/2020

Avis

Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique. Vous pouvez lire toutes les règles de notre système d'avis ici :  Avis sur la boutique d'outillage
acheté  Par (CAVAILLON, France) le 18 Avr. 2020 (Couteau à parer droit) :
(2/5

Bonne surprise ! P

Pas si mauvais en effet ! La lame est bonne, très bonne, n'exagérons pas, mais un simple passage au cuir l'améliore grandement ! Le manche quant à lui est bien plus beau huilé.... Bref, un bon achat au regard de son prix modeste ! Je conseille !

Accessoires