901
Nouveau produit
Ce maillet en cuir de buffle est un outil très employé pour la frappe des matoirs. Sa tête de 40 mm de diamètre, très résistante à l'usure, permet une frappe ferme, sans fatigue, tout en protégeant vos articulations des accoues répétés lors de la frappe. Marque I&Co.
12 Article Produits
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
La tête est composée de cuir de buffle domestique roulée et pressée à trois reprises. La tête du marteau ainsi obtenue est séchée pendant plusieurs mois. Elle est extrêmement résistante et absorbe les chocs de frappe. De plus, le cuir permet d'obtenir un diamètre important pour un poids assez réduit et une grande force de frappe. Maillet d'une longueur totale de 320 mm pour une tête de frappe de 85 x 40 mm. Le poids de ce marteau pour cuir est de 190 gr.
Soyez le premier à poser une question sur ce produit !
![]() | France La Poste - Colis avec suivi internet : Livraison prévue entre le 08/02/2023 et le 11/02/2023 |
à eviter
trop petit, mal fini, trop cher pour ce que c'est , j'ai un 6cm de diametre acheté aux US pour $25. on peut rien faire avec ça, pas assez lourd.