Coupe lacets

124

Nouveau produit

Réalisez facilement vos lacets avec vos chutes de cuir. Coupez rapidement des lacets de 1.6 / 2.0 / 2.4 / 3.2 / 3.6 / 4.0 et 4.8 mm de largeur. Livré avec 1 lame. Lame de rechange référence 119. Marque Créa-Cuir.

74 Produits


8,25 €

Notes et avis clients

(4,2/5)
17 note(s) - 12 avis
Voir répartition


Livraison prévue à partir du 31/05/2024

En savoir plus

Avec seulement une petite chute de cuir de 10 cm de côté, vous pouvez, par exemple, réalisez jusqu'à 1 mètre de lacet de cuir de 4 mm de large.

Utilisation : Découpez un cercle au centre du cuir (Plus le cuir est épais, plus le trou de départ aura besoin d’être grand pour faciliter l’amorce). Effectuez une incision sur le bord du cercle pour y insérer le coupe-lacets et débuter facilement la découpe. Tirer fermement sur l'extrémité du lacet au fur et à mesure de la découpe. Ne gaspillez plus vos chutes de cuir en les recyclant en lacet de cuir. Utilisez de préférence des cuirs fermes pour créer vos lacets de cuir (plus le cuir est souple, plus la réalisation de lacet est difficile). Dimension du coupe lacet : 152 x 20 mm.

Faire ses lacets de cuir dans des chutes de cuir à l'aide d'un coupe-lacet cuir présente plusieurs avantages :

  • Personnalisation : Vous pouvez choisir la couleur, l'épaisseur et la texture du cuir pour créer des lacets qui correspondent parfaitement à vos chaussures ou à votre style personnel.
  • Durabilité : Le cuir est un matériau robuste et durable, ce qui signifie que les lacets que vous fabriquez seront plus résistants à l'usure quotidienne par rapport aux lacets en matériaux synthétiques.
  • Économie : Utiliser des chutes de cuir pour fabriquer des lacets vous permet de réutiliser des matériaux qui autrement pourraient être gaspillés, ce qui peut être plus économique que d'acheter des lacets tout faits.
  • Satisfaction personnelle : Fabriquer quelque chose de vos propres mains peut être une activité gratifiante. En faisant vos propres lacets de cuir, vous pouvez ressentir un sentiment de satisfaction et de fierté pour votre travail artisanal.
  • Adaptabilité : En fabriquant vos propres lacets, vous pouvez les ajuster à la longueur et à la largeur désirées, ce qui vous permet d'obtenir un ajustement parfait pour vos chaussures.

En utilisant un coupe-lacet spécialement conçu pour le cuir, vous pouvez vous assurer que vos lacets sont coupés de manière uniforme et précise, ce qui contribue à un résultat final de haute qualité. En résumé, faire ses lacets de cuir dans des chutes de cuir avec un coupe-lacet cuir peut être une excellente option pour ceux qui apprécient la personnalisation, la durabilité et l'artisanat.

Questions



Soyez le premier à poser une question sur ce produit !


Question sur le produit

* Champs obligatoires
(lis)

Livraison

Avis

Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique. Vous pouvez lire toutes les règles de notre système d'avis ici :  Avis sur la boutique d'outillage
acheté  Par (Frameries, Belgique) le 09 Mars 2024 (Coupe lacets) :
(3/5
Le client a noté le produit mais n'a pas rédigé d'avis, ou l'avis est en attente de modération.
acheté  Par (Thuré, France) le 20 Fév. 2024 (Coupe lacets) :
(4/5
Le client a noté le produit mais n'a pas rédigé d'avis, ou l'avis est en attente de modération.
Par (Bias, France) le 04 Aout 2023 (Coupe lacets) :
(5/5

Très satisfait

Fait le job, fonctionne parfaitement

Accessoires