Nouveau produit
Bobine de fil de polyester tressé et ciré plat de 1.0mm et d'une longueur de 250 mètres destiné à la couture à la main du cuir.
317 Article Produits
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Composé de brin de polyester cirés et torsadés en eux, ce fil plat est idéal pour la couture du cuir. Le poissage (Cirage du fil à la cire d'abeille pure mélangée à de l'amidon) permet une couture du cuir plus aisée et accroît la longévité du fil et de votre couture manuelle en points selliers.
Taille 150D, résistance à la traction : 2.8kg.

Points forts du fil de polyester :
Question : Bonjour Avec qu’elle taille d alene au pince et aiguille je peux utiliser se fil Merci Cordialement | |
Réponse : Vous pouvez utiliser toutes les alênes aux pinces proposées sur notre site avec ce fil de couture. Nous vous conseillons une alêne avec méplat permettant de conserver le même angle entre l'alêne et le cuir afin d'obtenir une belle couture. Cordialement, Créa-Cuir. | |
![]() | France La Poste : Livraison prévue entre le 18/02/2026 et le 21/02/2026 |
Fil couture du cuir
Je suis pleinement satisfait des produits reçus notamment de leur qualité.
CONDITIONNEMENT
Petite reprise sur un canapé...prévoir peut-être des conditionnements plus petits pour éviter le gaspillage,
mais produit très bien
Pas satisfait
Cire quasiment inexistante, moindre qualité du fil.