Matoir 3D buffle

1221

Nouveau produit

Matoir buffle 3D. Taille des empreintes : environ 3cm x 2,5cm. A utiliser avec l'outil : manche pour matoirs.

22 Produits


6,90 € TTC

Notes et avis clients

(5/5)
1 note(s)
Voir répartition


Livraison prévue à partir du 18/02/2026

En savoir plus

Les matoirs 3D sont des outils utilisés en maroquinerie pour réaliser des motifs en relief sur le cuir. Voici quelques informations à leur sujet :

  • Fonctionnement :
    • Ces outils permettent de gaufrer le cuir, c'est-à-dire de créer des impressions en relief.
    • Ils sont conçus pour être utilisés avec un maillet ou un maul, afin de frapper et d'imprimer le motif dans le cuir.
    • L'utilisation de ces matoirs nécessite un cuir tanné végétal, qui est plus adapté au gaufrage.
  • Utilisations :
    • Les matoirs 3D sont employés pour personnaliser divers objets en cuir, tels que des sacs, des portefeuilles, des ceintures, des couvertures de livres, etc.
    • Ils permettent de créer des motifs variés, allant de figures géométriques à des dessins plus complexes comme des têtes de mort, des animaux ou des motifs celtiques.
  • Caractéristiques :
    • Ils sont généralement fabriqués en métal résistant.
    • Ils nécessitent l'utilisation d'un manche spécifique pour matoirs, qui permet de frapper avec précision.
    • l'utilisation se fait sur un cuir préalablement humidifié.

Questions



Soyez le premier à poser une question sur ce produit !


Question sur le produit

* Champs obligatoires
(lis)

Livraison

Avis

Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique. Vous pouvez lire toutes les règles de notre système d'avis ici :  Avis sur la boutique d'outillage
acheté  Par (ST MICHEL EN L HERM, France) le 26 Sept. 2017 (Matoir 3D buffle) :
(5/5
Le client a noté le produit mais n'a pas rédigé d'avis, ou l'avis est en attente de modération.

Accessoires