Matoir S705

1019

Nouveau produit

Matoir semoir monté sur manche. Dimension du motif : 2.4 x 2.4 mm.

33 Produits


7,90 € TTC

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis


Livraison prévue à partir du 18/02/2026

En savoir plus

En ciselage floral, le semoir est utilisé pour créer le centre de la fleur. Ces matoirs peuvent également être utilisés pour faire des conceptions de bords. Marque Créa-Cuir.

GUIDE DES MATOIRS REPOUSSAGE DU CUIR

Le matoir S705 est principalement utilisé pour :

  • Créer des textures de fond subtiles : Son empreinte en spirale serrée est idéale pour remplir des zones de fond et ajouter une texture discrète qui contraste avec les éléments principaux du motif repoussé. Cette texture peut donner de la profondeur et de l'intérêt visuel sans détourner l'attention des détails plus importants.
  • Ajouter des détails décoratifs : Bien que principalement utilisé pour les fonds, le S705 peut également servir à créer des motifs décoratifs répétitifs, des bordures ou des accents dans des zones spécifiques du dessin. L'effet de spirale peut évoquer des motifs naturels comme des volutes, des tourbillons d'eau ou des motifs abstraits.
  • Estomper les bords et adoucir les transitions : En tapotant légèrement le long des bords des éléments repoussés, le S705 peut aider à adoucir les transitions entre les différentes hauteurs et à créer un aspect plus homogène et fini.
  • Créer des effets de mouvement ou de dynamisme : La forme en spirale peut suggérer un mouvement subtil dans le design, en particulier lorsqu'elle est utilisée de manière répétée et orientée.

Questions



Soyez le premier à poser une question sur ce produit !


Question sur le produit

* Champs obligatoires
(lis)

Livraison

Avis

Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique. Vous pouvez lire toutes les règles de notre système d'avis ici :  Avis sur la boutique d'outillage

Soyez le premier à donner votre avis !

Accessoires