833
Nouveau produit
Gouge en V de marque Créa-Cuir, pour créer les lignes de pliage ou de couture. La profondeur et largeur de la rainure sont ajustable de 0 à 5 mm. Manche en bois dur profilé.
70 Article Produits
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
La gouge V, dont la profondeur de coupe est réglage, permet de noyer la couture dans le cuir pour une couture du cuir plus joli visuellement et également pour protéger celle-ci de l'usure des frottements. La gouge en V sert également à creuser un sillon pour faciliter le pliage du cuir, on obtint un pliage net et régulier du cuir.
![]() | Question : cet outil convient t'il pour faire une saignee verticale sur un etui de couteau droit en vue de faciliter le formage.Règlage possibles en largeur et en profondeur de la saignée?.Et pourquoi une saignée en v plutot q'en u.Merçi jp |
Réponse : Bonjour, les gouges V sont utilisées pour créer une saignée permettant un pliage parfait du cuir. Vous pouvez l'utiliser pour le formage en créant des rainures légères. La profondeur est réglable (Plus la rainure est profonde, plus elle sera large (Forme V oblige). La forme V donne une meilleures résultat q'une gouge U lors d'un pliage. La gouge U est plutôt utilisée en remplacement de la rainette. | |
![]() | France La Poste - Colis avec suivi internet : Livraison prévue entre le 14/06/2023 et le 17/06/2023 |
Gouge V ajustable
très bon matériel