Fil ciré 50m - 1mm
Fil plat ciré en polyester tressé de 1 mm, composé de trois brins pour une bonne résistance à la traction. Destiné à la couture manuelle du cuir, il convient aussi bien à la petite qu'à la grande maroquinerie. Bobine de 50 m, disponible en 27 couleurs.
(edit with the Customer Reassurance module)
(edit with the Customer Reassurance module)
(edit with the Customer Reassurance module)
Un fil robuste pour la couture manuelle du cuir
Ce fil plat en polyester tressé est constitué de trois brins assemblés pour offrir une bonne résistance à la traction. Son léger cirage facilite le passage du fil pendant la couture à la main et contribue à la durabilité de l'assemblage.
Avec son diamètre de 1 mm, il permet de réaliser des coutures bien visibles, adaptées aux ouvrages de maroquinerie qui recherchent une finition affirmée.
Une palette de 27 couleurs
Du blanc au noir, en passant par différentes nuances de brun, de rouge, de bleu, de vert ou de jaune, les coloris disponibles permettent d'assortir le fil au cuir ou de créer un contraste décoratif.
Ce fil convient à la réalisation de sacs, étuis, ceintures, portefeuilles et autres accessoires cousus à la main.
Disponible en blanc, gris clair, gris foncé, noir, brun, jaune, beige clair, orange, orange vif, violet, bleu saphir, bleu clair, bleu, beige, marron clair, marron, marron foncé, rose, rouge foncé, rouge, marron rougeâtre, vert vif, bleu ciel, vert, vert foncé, vert noirâtre et multicolor.

Caractéristiques
-
Matière : polyester tressé
-
Construction : 3 brins
-
Type : fil plat ciré
-
Diamètre : 1 mm
-
Longueur : 50 mètres
-
Poids de la bobine : environ 28 g
-
Coloris : 27 choix
-
Marque : Créa-Cuir
-
Fabrication : fabriqué pour Créa-Cuir
Le cirage facilite le travail à l'aiguille et limite les frottements lors du passage dans les trous de couture. Ce fil est destiné à la couture manuelle et non à la couture à la machine.
Souvent commandé ensemble