Griffe couture 4 mm

318

Nouveau produit

Griffe de couture à frapper, en acier trempé à 2 pointes diamants (Losange) de 2 mm de largeur et un espacement de 4 mm entre les points de couture soit un entraxe de 6 mm. Permet de percer le cuir rapidement et proprement avant la couture manuelle du cuir.

113 Produits


16,58 €

Notes et avis clients

(5/5)
1 note(s) - 1 avis
Voir répartition


Livraison prévue à partir du 17/08/2022

En savoir plus

 Les griffes de couture du cuir 4 mm sont généralement utilisées pour la couture d'articles de maroquinerie de grande taille tels que les sacs.

Fabriqués à partir d'acier 41xx, ces griffes à frapper ont une solidité incroyable en raison du processus de trempe qui leur est appliquées. Avec leurs revêtements noir obtenu par électrophorèse pour empêcher la corrosion, ces griffes vous fourniront des années d'utilisation.

Pour une belle couture manuelle, réalisez une gorge à la rainette pour marquer votre ligne de couture et noyer le fil de couture ou tracez une ligne au traçoir ou au crayon spécial cuir et utilisez la griffe de couture en la frappant au maillet. Placez ensuite la première pointe de la griffe dans le dernier trou et percer à nouveau le cuir.

Marque I&Co.

Questions



Soyez le premier à poser une question sur ce produit !


Question sur le produit

* Champs obligatoires
(lis)

Livraison

Avis

Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique. Vous pouvez lire toutes les règles de notre système d'avis ici :  Avis sur la boutique d'outillage
acheté  Par (QUINCAMPOIX FLEUZY, France) le 12 Aout 2017 (Griffe couture 4 mm) :
(5/5

MARQUE COUTURE

TRES PRATIQUE POUR LES REPRISES D ANGLE ET LES FIN DE COUTURES DOC KARDWELL

Accessoires