1162
Nouveau produit
100 œillets en laiton vieilli de 4mm de diamètre intérieur et 6.3mm de diamètre extérieur. Nécessite le pose œillet et un emporte pièce 4mm.
165 Article Produits
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Les œillets conviennent pour des cuirs d'une épaisseur comprise entre 1 et 3mm. Ils sont très utiles en maroquinerie pour le passage de cordon ou lacet de cuir, ils protègent votre cuir de l'usure des frottements.
L'œillet est un élément de quincaillerie essentiel et polyvalent dans le travail du cuir. Il s'agit d'un petit anneau, généralement en métal (laiton, acier, nickel, etc.), qui est inséré dans un trou pratiqué dans le cuir afin de le renforcer et de fournir un point de fixation durable.
Fonction principale et utilisations courantes :
L'objectif principal de l'œillet est de prévenir le déchirement du cuir autour d'un trou soumis à une tension ou à un passage répété. Ses utilisations sont variées :
Soyez le premier à poser une question sur ce produit !
![]() | France La Poste : Livraison prévue entre le 18/02/2026 et le 21/02/2026 |