Patron papier petit sac
Patron en taille réelle, réutilisable, de sac à main. Dimension du sac à main : 19 x 10.5cm.
(edit with the Customer Reassurance module)
(edit with the Customer Reassurance module)
(edit with the Customer Reassurance module)
Mode d'emploi : découpez les différentes formes colorées du patron puis apposez les différents éléments obtenu sur votre cuir. Tracez sur le cuir ou découpez directement votre cuir.
Cuir d'épaisseur 30 x 60cm d'épaisseur 2.0mm conseillé ou 1.5mm avec doublure. (Doublure optionnelle, 1.0mm d'épaisseur de cuir conseillée). Espacement des points de couture: 4mm. Nécessite la pose d'oeillets et d'une cordelette ou lacet cuir. Notes sur le patron en anglais.
Le produit comprend uniquement les différentes pièces à découper en taille. réelle. Aucun mode d'emploi ou tutoriel n'est fourni, ni autre matériel. Aucune instruction de montage ou aide technique n'est fourni avec l'achat des patrons.
NOTES :
- Il est interdit de diffuser ou commercialiser ce patron de quelque manière que ce soit. Le motif, le texte, la mise en pages et les photos sont protégés par le droit d'auteur.
- Vous pourrez utiliser ce modèle pour fabriquer des produits à vendre.
Souvent commandé ensemble